Configuration des parametres des logs en ligne de commande

1 réponse
Enrique
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait une commande (ou un script) qui permette de
modifier en ligne de commande les parametrages des logs IIS 6 (chemin des
logs, etc...).
Car il y a bien un script pour créer un site web mais pour la partie logs je
n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Enrique

1 réponse

jbongran
Enrique wrote:
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait une commande (ou un script) qui
permette de modifier en ligne de commande les parametrages des logs
IIS 6 (chemin des logs, etc...).
Car il y a bien un script pour créer un site web mais pour la partie
logs je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/iis/iis6/logging/default.mspx

Enrique