configuration différente

1 réponse
nicole rome
re à tus
dans mon premier message, j'aurais du spécifier l'icône est différent, mais
ce n'est pas ce qui est le plus gênant, c'est surtout que je ne peux pas
plus l'ouvrir d'une façon normale
merci cordialement

1 réponse

Gerard
"nicole rome" a écrit dans le message de news:
4d620903$0$5403$
re à tus
dans mon premier message, j'aurais du spécifier l'icône est différent,
mais ce n'est pas ce qui est le plus gênant, c'est surtout que je ne peux
pas plus l'ouvrir d'une façon normale
merci cordialement

Bonsoir Nicole.
Comment l'ouvriez-vous lorsque vous "l'ouvriez d'une façon normale"?
En cliquant sur l'icone du poste de travail?
Cdlt.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110221-0, 21/02/2011
Analyse le : 21/02/2011 21:18:31
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com