configuration disque dur

chris
bonjour je viens d'installer un disque dur de 60GO en
esclave le bios le reconnait mais je ne sais pas comment
le configurer sous win me (il n'apparait pas )
merci de m'aider

sylvanohe
Bonjour,

Si il n'apparaît pas dans le poste de travail alors
essayez ceci: clic droit sur poste de
travail/gérer/gestion des disques et là si vous ne le
voyez pas c'est en effet bizarre.
autrement vous pouvez toujours le formater en lançant le
fdisk depuis la disquette de boot ou simplement le
formater en lançant le cd rom au démarrage.

Tchaw
R1
Ce menu Gérer est présent sous WMe? Je ne le trouve pas sur mon système.

2f1b01c3e1ca$4a47aac0$