Configuration distribué d'outlook pour l'autoarchivage

Nicolas TARDY
Bonjour,

Je souhaite configurer l'archivage automatique d'outlook=20
pour tous les PC de mon r=E9seau, seulement, je d=E9sire faire=20
ceci gr=E2ce =E0 l'application d'une GPO.
Gr=E2ce au fichier .ADM du kit de ressource d'office 2002,=20
je peut modifier les param=E8tres par default=20
d'autoarchivage du client outlook.=20
Je veux en revanche dans les propri=E9t=E9 de Inbox, sur=20
l'onglet Autoarchivage, cocher "Archiver les elements de=20
ce dossier a l'aide des parametre par d=E9fault".
Je recherche donc la cl=E9 de registre Windows qui permet de=20
le cocher sur chaque dossier de la boite Mail(inbox,=20
outbox, brouillons, taches,...) .=20

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicolas TARDY

Le 10/02/2004 17:05 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je recherche donc la clé de registre Windows qui permet de
le cocher sur chaque dossier de la boite Mail(inbox,
outbox, brouillons, taches,...) .

Je ne suis pas certain de ce que je vais te dire, mais il me semble bien
que ça ne concerne pas la base de registre mais plutot une donnée qui se
trouverais dans le fichier .PST... a vérifier, mais ça me parait logique
du moins

JièL / Jean-Louis GOUBERT