configuration du profil de l'utilisateur par défaut

Gromit
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver, dans l'aide en ligne, comment on fait pour
configurer le profil de l'utilisateur par défaut sur un poste (en workgroup)
Win2000
Par exemple, j'aimerais le configurer une fois pour toutes de manière a ce
que quand je créé un utilisateur, je n'ai pas a re-configurer une fois de
plus les icones du bureau, les options d'affichage dans l'explorateur,
etc...
Is it possible ?
Merci d'avance pour ceux qui connaissent la réponse.

F. Dunoyer [MVP]
Gromit a exposé le 22/02/2004 :
[...]

tu te logues avec un compte
tu configures le compte
puis tu passe administrateur et tu copies le profil de l'utilisateur
dans default user

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Gromit a formulé :
Tout connement ??
Ca ne risque pas de 'casser' des trucs dans le repertoire 'default user' ?
Attention juste a ce que tu vires dans les dossier bureau et autres.

tout ce qui y est fera parti des nouveaux profils.
de meme que les branches du registre

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk