configuration du réseau airport avec netgear MA401RA

1 réponse
lse-227h
Bon voila, j'ai un powerbook g3 pismo 400mhz (bah oui aucun ordi n'est
parfait...) sous os 10.4.2 et j'ai chez moi un r=E9seau airport avec
pour mon g3 une carte netgear MA401RA et un driver ioxperts.

g plant=E9 mon ordi en mettant le dossier systeme a la poubelle (ah quel
boulet !) et quand g r=E9instal=E9 le systeme yavait plus les
preferences systeme (=E9videmment). Je sais plus ccomment j'ai
configur=E9 le systeme pour que la carte netgear fonctionne. (quel
boulet 2)

donc si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerai pas mal...

voila

merci d'avance

1 réponse

lse-227h
euh...

youhou ? est ce que qqn pourrait m'aider svp ??