Configuration dynamique de la mémoire SQL Server

James
Bonjour,

J'utilise MSDE et DbaMgr2k.

J'ai d=E9coch=E9 la case "Dynamically configure SQL Server=20
memory", et je n'arrive plus =E0 la recocher.

Y a-t-il une commande SQL pour faire =E7a ?

Merci,

James

PS : Ne pas d=E9cocher la case "Dynamically configure SQL=20
Server memory" !!!

Med Bouchenafa[MVP]
Regarde l'option set working set size dans l'Aide En Ligne

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
"James" wrote in message
Bonjour,

J'utilise MSDE et DbaMgr2k.

J'ai décoché la case "Dynamically configure SQL Server
memory", et je n'arrive plus à la recocher.

Y a-t-il une commande SQL pour faire ça ?

Merci,

James

PS : Ne pas décocher la case "Dynamically configure SQL
Server memory" !!!
James
Merci Med,

En fait, avec DbaMgr2k, mais je suppose que c'est pareil
avec toutes les interfaces SQL, le fait de
décocher "Dynamically configure SQL Server memory" fixe la
mémoire min et la mémoire max à la même valeur (ce qui,
maintenant me semble effectivement logique 8~).

Il m'a donc suffit de fixer ces valeurs à des niveaux
différents pour que la case se retrouve cochée d'elle-
même !

Voici les commandes saisies dans osql pour fixer ces
valeurs à 10 Mo et 300 Mo:

sp_configure 'show advanced options', 1
GO
RECONFIGURE