Configuration Excel 2007

Claude VERSET
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il la façon de configurer Excel pour améliorer la
lecture.
J'utilise la version 2007 sous Vista.

Lorsque j'effectue une sélection, la zone sélectionnée est d'un bleu très
pâle.
Si je sélectionne par exemple une colonne entière pour effectuer une
recherche,
le résultats de la recherche affiché est si pâle que je ne peux le
distingué.
Avec Word je n'ai pas ce phénomène et la sélection est d'un bleu plus
sombre.

Y aurait-il un règlage pour me permettre d'améliorer cette lecture ?
Dans les options je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide,
Claude Verset

mguiheux
Bonjour,
Peut-être faut-il modifier les réglages de l'écran (luminosité et/ou
contraste)....
M.Guiheux

"Claude VERSET" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Argh j'avais ça dans mes archives qui ont été volées... J'essaie de le
retrouver. En tous cas ça se passe dans la base de registre et ça permet
seulement d'avoir une sélection en noir. C'est pas top.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
Claude VERSET
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé quelque chose, il faut taper alt + Maj + Print screen
et on obtient un contraste élevé mais noir et blanc.
Retaper la même chose permet de revenir à l'affichage normal.
En attendant mieux, ça va me dépanner lors de recherches.

Finalement je pense qu'Excel n'est pas en cause mais bien le thème choisi
dans le panneau de configuration.

Cordialement,
Claude Verset