configuration exchange 2000

vincent
bonjour,

je decouvre exchange et je souhaite le mettre en place=20
sur mon r=E9seau local

Voici le But :
1 recuperation d'une dizaine de boites email chez mon FAI=20
avec remise dans les boites locales suivant certaines=20
r=E8gles ( possibilit=E9 d' adressage d'une boite du FAI vers=20
plusieurs Boites locales )

2 routage du contenu d'exp=E9dition des boites locales vers=20
le FAI si destinataire hors r=E9seau local.

J'ai bien compris le principe de cr=E9ation et gestion des=20
boites locales mais pour les liens vers le FAI je nage=20
compl=E8tement.

Si quelqu'un peut m'aider?

thierry
pour faire cela il te faut un "connecteur" pop3, il ya
des freeware ou des logiciel un peu plus evolués et plus
couteux...

thierry
je decouvre exchange et je souhaite le mettre en place
sur mon réseau local

Voici le But :
1 recuperation d'une dizaine de boites email chez mon
FAI

avec remise dans les boites locales suivant certaines
règles ( possibilité d' adressage d'une boite du FAI
vers

plusieurs Boites locales )

2 routage du contenu d'expédition des boites locales
vers

le FAI si destinataire hors réseau local.

J'ai bien compris le principe de création et gestion des
boites locales mais pour les liens vers le FAI je nage
complètement.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci
.