configuration exchange 2000

Le
vincent
bonjour,

je decouvre exchange et je souhaite le mettre en place
sur mon rseau local

Voici le But :
1 recuperation d'une dizaine de boites email chez mon FAI
avec remise dans les boites locales suivant certaines
rgles ( possibilit d' adressage d'une boite du FAI vers
plusieurs Boites locales )

2 routage du contenu d'expdition des boites locales vers
le FAI si destinataire hors rseau local.

J'ai bien compris le principe de cration et gestion des
boites locales mais pour les liens vers le FAI je nage
compltement.

Si quelqu'un peut m'aider?

thierry
Le #572627
pour faire cela il te faut un "connecteur" pop3, il ya
des freeware ou des logiciel un peu plus evolués et plus
couteux...

thierry
je decouvre exchange et je souhaite le mettre en place
sur mon réseau local

Voici le But :
1 recuperation d'une dizaine de boites email chez mon
FAI

avec remise dans les boites locales suivant certaines
règles ( possibilité d' adressage d'une boite du FAI
vers

plusieurs Boites locales )

2 routage du contenu d'expédition des boites locales
vers

le FAI si destinataire hors réseau local.

J'ai bien compris le principe de création et gestion des
boites locales mais pour les liens vers le FAI je nage
complètement.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci
.