Configuration Exchange avec fournisseur liste noire ???

simsim
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer Exchange 2003 pour utiliser les listes
noires(RBL, SBL...). j'aimerai aussi savoir la difference entre RBL, SBL
..... et des adresses de quelques listes gratuites.
Merci d'avance

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

voici quelques éléments de réponse

823866 How to configure connection filtering to use Realtime Block Lists
(RBLs)
http://support.microsoft.com/?id‚3866

Regarde sur ce lien pour les listes :

http://www.declude.com/Articles.asp?ID—