configuration exchange

bernard
Bonjour,

j'ai un probleme de configuration lorsque je fais un=20
telnet sur mon serverexchange sur le port 25.lorsque j'=20
envoi un message a user1 qui un a compte exchange et une=20
boite a user1 alors celui ci ne recoit rien..Alors qu'il=20
devrait recevoir un message je crois que c'est un pbleme=20
de configuration de exchange car outlook est, je=20
crois "correctement configur=E9" merci de votre aide.

Bonne journe=E9

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu vérifié que ta stratégie destinataire par défaut gère bien le domaine
de messagerie de l'utilisateur en question ?

Cordialement,
Christophe.

"bernard" wrote in message

[...]

crois "correctement configuré" merci de votre aide.

Bonne journeé