Configuration Exchange.

Le
Killian Urgent
Bonjour,
Nous venons de rappatrier nos botes emails sur notre
serveur afin de tout grer. (ipfixe, redirection routeur
smtp server et pop3 server) cependant je rencontre
quelques problmes.
Tout d'abord, maintenant, tous les utilisateurs peuvent
envoyer des mails. En effet, il faut que certains puissent
envoyer avec leurs comptes de botes aux lettres
personnelle attache leur compte win2000 cependant pour
d'autres, ils peuvent utiliser la messagerie sur le rseau
local mais ne peuvent pas envoyer de mails l'exterieur.
Pour sortir vers l'exetrieur, ils devront utiliser un
email commun tout un service.
Avez-vous une solution ce problme? Peut tre en jouant
sur les protocoles autoriss dans la configuration du
compte?

Dans un deuxime temps, comment faire du DNS reversing
avec Wanadoo alors que ces derniers ne pratiquent pas
ectte option.

Merci d'avance

Killian
GG [MVP]
Le #520707
Dans un deuxième temps, comment faire du DNS reversing
avec Wanadoo alors que ces derniers ne pratiquent pas
ectte option.

Pass chez Nérim, eux ils le font et sont bien plus compétents
et disponible, seul fournisseur ADSL et xDSL pro qui ne fait
que cela (pas de RTC). IP fixe, reverse DNS, MX compris dans
l'offre ADSL de base. J'y suis depuis un an je n'ai aucun soucis
et une dizaine de mes clients aussi sans soucis.
--
Cordialement.
GG. [MVP]