Configuration Exchange.

Killian Urgent
Bonjour,
Nous venons de rappatrier nos bo=EEtes emails sur notre=20
serveur afin de tout g=E9rer. (ipfixe, redirection routeur=20
smtp server et pop3 server) cependant je rencontre=20
quelques probl=E8mes.
Tout d'abord, maintenant, tous les utilisateurs peuvent=20
envoyer des mails. En effet, il faut que certains puissent=20
envoyer avec leurs comptes de bo=EEtes aux lettres=20
personnelle attach=E9e =E0 leur compte win2000 cependant pour=20
d'autres, ils peuvent utiliser la messagerie sur le r=E9seau=20
local mais ne peuvent pas envoyer de mails =E0 l'exterieur.=20
Pour sortir vers l'exetrieur, ils devront utiliser un=20
email commun =E0 tout un service.
Avez-vous une solution =E0 ce probl=E8me? Peut =EAtre en jouant=20
sur les protocoles autoris=E9s dans la configuration du=20
compte?

Dans un deuxi=E8me temps, comment faire du DNS reversing=20
avec Wanadoo alors que ces derniers ne pratiquent pas=20
ectte option.

Merci d'avance=20

Killian

GG [MVP]
Dans un deuxième temps, comment faire du DNS reversing
avec Wanadoo alors que ces derniers ne pratiquent pas
ectte option.

Pass chez Nérim, eux ils le font et sont bien plus compétents
et disponible, seul fournisseur ADSL et xDSL pro qui ne fait
que cela (pas de RTC). IP fixe, reverse DNS, MX compris dans
l'offre ADSL de base. J'y suis depuis un an je n'ai aucun soucis
et une dizaine de mes clients aussi sans soucis.
--
Cordialement.
GG. [MVP]