configuration Fax XP ??

Vincent Maire
Bonjour,

Je me sert actuellement du fax de XP mais je n'arrive pas à trouver comment
configurer les options...

Par exemple, par défaut quand il n'arrive pas à expédier le fax il fait 4
tentatives, j'aimerais baisser ce nombre mais je ne trouve pas où...

A-t'il des pro du fax ici ??

Merci par avance de vos réponses.

Vincent.

Spartiate
Bonjour

Si vous avez correctement installé le Fax Xp, ouvrez la fenêtre imprimantes
et télécopieurs via le bouton démarrer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devriez voir la mention "fax".
Faite un clic droit sur celui ci puis sélectionnez "propriétés".
Sélectionnez ensuite l'onglet périphérique.
Sélectionnez le périphérique qui agit en tant que fax si vous avez plus
d'une interface (modem) sinon allez directement au bouton propriété et
cliquez dessus.
Dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez l'onglet des options pour envoyer et
recevoir des télécopies.

Spart.

news: 452aad64$0$13072$