Configuration firewall pour traffic apache

Isa
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment configurer Zone Alarm Pro 4
pour laisser passer les requêtes de l'extérieur seulement sur le port 80.
(Apache)

Merci.

Isa

Sebastien Bricout
On 01 Dec 2003 12:49:29 GMT, "Isa" wrote:

[...]

salut,

<Mauvaise langue ON>
ZA ne sait pas ce que c'est qu'un port!
<Mauvaise langue OFF>

Passer par les advanced rules.

--
Sebastien Bricout

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes
sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire.
-+- Jean Mistler (Académicien français) -+-