configuration gnu

Steve Cranston
Bonjour,

Je suis en train d'apprendre Emacs sous Windows XP.
Il est vrai que c'est un programme avec une philosophie
inhabituelle. Mais je cherche avec un certain désespoir une manière pour
configurer le mail et les news . J'ai découvert que c'était un fichier
newsrc qui contenait les données permettant de se brancher sur le serveur
de news choisi.
Quelqu'un pourrait il me donner un url permettant d'accélérer ma mise en
jambe?
Merci pour toute aide

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
() Steve Cranston :

Je suis en train d'apprendre Emacs sous Windows XP. Il est vrai que
c'est un programme avec une philosophie inhabituelle.

Et quelle est la philosophie habituelle?

Mais je cherche
avec un certain dsespoir une manire pour configurer le mail et les news

Le bon groupe serait fr.comp.applications.emacs. Je place le suivi, il te
suffit juste de t'y abonner.

Ensuite, avec une recherche sur google avec les mots "gnus windows" je
trouve beaucoup d'exemples de configuration. Essais-en donc un, pour
voir, déjà.