Configuration de graph

Laure
Bonjour,

J'ai un graph qui me cause quelques soucis de mise en page...

J'utilise le format barres effet 3D empilées
et je voudrais un hybride entre empilées et groupées

exemple si j'ai les valeurs 50% et 75 % :

en empilé ça donne :
__________ _______________
/__________/_______________/
50 % 75 %

en groupé ça donne :
__________
/__________/_____ 50 %
/_______________/ 75 %

Mais moi je voudrais :

__________ ______
/__________/______/
50 % 75 %

Donc jusqu'à maintenant j'utilise la fonction "empilé", et je soustrait la
première valeur à la seconde,
j'ai donc, toujours dans mon exemple :

__________ ______
/__________/______/
50 % 25 %

Et je réécris systématiquement l'étiquette à la main pour avoir mon "75 %"
!!
Mais bon, j'ai plein, plein de graphs à faire, tous sur le même modèle, et
si je pouvais éviter cette manip, si une âme charitable a LA solution...
Reconnaissance éternelle !!

Grand merci d'avance,

Cordialement,

Laure

Laure
Eh si... dans le format "barre empilées" et non pas "barres empilées 100 %"
Si tu entres ces chiffres dans "barres empilées 100 %" ça considère que 50%
+ 75 % = 100 % et donc il affecte à 50% une zone de 40%, et à 75% une zone
de 60% !! (où ça va pas se nicher la malice... :-))

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %23$
[...]

%"
!!
[...]

Laure
Une lueur d'intelligence m'a fait réaliser que bien que ce graph soit dans
PowerPoint, en fait il s'agissait plutôt d'un problème Excel... J'ai donc
reposé ma question sur ledit forum et ai obtenu une réponse à ma question.
Merci toutefois à ceux qui m'ont lue... Fin du fil, donc :-)

Cordialement,

Laure