Configuration de graph...

Laure
Bonjour,

J'ai un graph qui me cause quelques soucis de mise en page...

J'utilise le format barres effet 3D empilées
et je voudrais un hybride entre empilées et groupées

exemple si j'ai les valeurs 50% et 75 % :

en empilé ça donne :
__________ _______________
/__________/_______________/
50 % 75 %

en groupé ça donne :
__________
/__________/_____ 50 %
/_______________/ 75 %

Mais moi je voudrais :

__________ ______
/__________/______/
50 % 75 %

Donc jusqu'à maintenant j'utilise la fonction "empilé", et je soustrait la
première valeur à la seconde,
j'ai donc, toujours dans mon exemple :

__________ ______
/__________/______/
50 % 25 %

Et je réécris systématiquement l'étiquette à la main pour avoir mon "75 %"
!!
Mais bon, j'ai plein, plein de graphs à faire, tous sur le même modèle, et
si je pouvais éviter cette manip, si une âme charitable a LA solution...
Reconnaissance éternelle !!

Grand merci d'avance,

Cordialement,

Laure

Daniel
Bonjour.
Je fais comme ça :
- Barres groupées;
- Format de série de données / Options / Superposition : 100 %
- Eventuellement, inverser l'ordre des séries si la série 50 se retrouve
derrière la série 75.
Cordialement.
Daniel
4229ad11$0$31774$