Configuration imprimante (2)

jpmc7
J'ai dit bonjour, j'ai dit merci. J'ai essuyé mes pieds avant de rentrer et
j'ai même pris les patins.
Y a-t-il d'autres usages sur ce forum qui m'auraient échappés????
Ma question est restée sans réponse.

Mais peut-elle n'existe-t-il pas de réponse......

JP

J. K.
Bonjour, soir, jpmc7,

échappés????

C'est parfait tout cela. Mais si tu n'as pas de réponses des
intervenants, c'est que, peut-être qu'il n'y a pas de réponse.
Le jour de ton poste je suis allé faire un tour sur le site de
Hp, effectivement pas de pilote pour ton modèle, mais pour PCL6.
Encore une chance, il y a une mise à jour.
Il faut refaire l'installation, imprimante connectée, avec Hp
c'est parfois différent selon les modèles.
Pour savoir si tu es en 32 ou 64, tu vas dans "informations
système générales" plus rapidement tu cliques sur la touche
Windows gauche et la touche pause.

--

Cordialement.
Jacques