Configuration Kaspersky

5 réponses
papyfdlr
Bonjour à tous,
J'utilise Kaspersky Internet Security sous Windows Vista Ultimate.
Je voudrais configurer le firewall.
J'étais chez Orange et j'ai basculé sous ALICE pour des raisons des
fiabilité et de maintenance.
Le pb c'est que depuis Kaspersky me bloque l'accès à Internet et je suis
obligé de le désactiver pour me connecter.
C'est embêtant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Papyfdlr

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, papyfdlr,

[couic]
|| Bonjour à tous,
|| J'utilise Kaspersky Internet Security sous Windows Vista
Ultimate.
|| Je voudrais configurer le firewall.

Il faut regarder ce qui est bloqué, j'ai Kis7 et aucun problème
d'accès. Préférable aussi de désactiver le pare-feu de Vista.
Finalement lorsqu'on l'installe le programme analyse ce qui est
installé
|| J'étais chez Orange et j'ai basculé sous ALICE pour des
raisons des
|| fiabilité et de maintenance.

Fiabilité et maintenance, cela peut faire sourire lorsqu'on lit
cette analyse :
http://www.ariase.com/fr/guides/resilier-etude.html

--

Cordialement.
Jacques
tatayé
papyfdlr a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
J'utilise Kaspersky Internet Security sous Windows Vista Ultimate.
Je voudrais configurer le firewall.
J'étais chez Orange et j'ai basculé sous ALICE pour des raisons des fiabilité
et de maintenance.
Le pb c'est que depuis Kaspersky me bloque l'accès à Internet et je suis
obligé de le désactiver pour me connecter.
C'est embêtant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Papyfdlr

Et mettre KAV en mode apprentissage ça donne quoi ?

Benji
Bonsoir,

soluce 1 :
Fermer Kaspersky. Se connecter sur le net, puis réactiver Kaspersky pendant
la connexion. En principe, le logiciel detecte automatiquement ce qu'il doit
fermer et ce qu'il doit laisser ouvert.

soluce 2:
Si la soluce 1 ne fonctionne pas: double clic sur l'icone, et désactiver
"anti-hacker". Verifier alors que le firewall de windows est actif. puis
refaire la soluce 1.

soluce 3:
désinstaller kaspersky. faire un nettoyage de la base de registre avec un
outil ad-hoc. puis verifier l'état de la connexion, firewall windows actif.
Réinstaller kaspersky avec les réponses suivantes:
décocher la case "mode furtif" lorsqu'elle se présente,
ne pas cocher la case de désactivation du cache dns,
cocher la case "je souhaite utiliser le fire wall de windows"...

Puis defaire la soluce 2, puis la 1.

Normalement l'une de ces trois démarches doit fonctionner...

si ça ne fonctionne toujours pas, grrrrrrrrrrrrr, transformer le pc en
freezbee. Ca ne résoud rien, mais ça soulage!

Cordialement,

benji

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'utilise Kaspersky Internet Security sous Windows Vista Ultimate.
Je voudrais configurer le firewall.
J'étais chez Orange et j'ai basculé sous ALICE pour des raisons des
fiabilité et de maintenance.
Le pb c'est que depuis Kaspersky me bloque l'accès à Internet et je suis
obligé de le désactiver pour me connecter.
C'est embêtant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Papyfdlr

Benji
Erratum,

dans la soluce 3, lire "refaire les soluces 2 puis 1", lol pas défaire!

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'utilise Kaspersky Internet Security sous Windows Vista Ultimate.
Je voudrais configurer le firewall.
J'étais chez Orange et j'ai basculé sous ALICE pour des raisons des
fiabilité et de maintenance.
Le pb c'est que depuis Kaspersky me bloque l'accès à Internet et je suis
obligé de le désactiver pour me connecter.
C'est embêtant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Papyfdlr

Ninou
Le Sat, 15 Sep 2007 18:13:37 +0200, "papyfdlr"
a écrit:

Bonjour à tous,
J'utilise Kaspersky Internet Security sous Windows Vista Ultimate.
Je voudrais configurer le firewall.
J'étais chez Orange et j'ai basculé sous ALICE pour des raisons des
fiabilité et de maintenance.
Le pb c'est que depuis Kaspersky me bloque l'accès à Internet et je suis
obligé de le désactiver pour me connecter.
C'est embêtant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Papyfdlr

Bonjour
Vérifier dans le module Parefeu les ip autorisées pour le port 53
(DNS). Il doit y avoir les DNS primaires et secondaires de votre
ancien FAI.

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/