Configuration Kmail

CC
Bonjour,
J'ai deux comptes sur Kmail et j'aimerais que les nouveaux messages de mon
2ème compte aillent dans un dossier différent de "boite de réception" dès
leur arrivée.
J'ai créé ce deuxième dossier, j'ai mis dans réception des messages de ce
compte qu'il fallait mettre les messages dans ce dossier mais rien y fait,
je recois toujours mes messages dans boite de réception.
Est-ce que quelqu'un pourrait savoir ce qui ne va pas et comment régler ce
problème ?

Merci d'avance ^_^

C.C.

jp-oc
CC wrote:

[...]

Cliquer (bouton droit) sur Dossier locaux
Créer un nouveau dossier et y donner un Nom
le Dossier est créé
puis sur
Configuration
Filtres
Doit correspondre aux caractères suivant
To est égal à (ou contient) = son adresse mail 2ème boite (respecter la
casse)
Mettre dans le Dossier = celui que l'on a créé pour ce faire
Appliquer ce filtre = aux nouveaux messages et filtrage manuel
Appliquer

Fermer
Se positionner sur Boite de Reception
Aller dans Message
Appliquer les filtres

les messages devraient aller dans le nouveau Dossier

Bonne chance
CC
Merci ^_^
Ca marche niquel ^_^