configuration lecteur de news

grodep
bonjour, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il =E9tait=20
possible de lire ce forum par le biais d'un lecteur de=20
news: est il possible de configurer outlook pour=20
qu'effectivement il r=E9cupere les news de ce forum. Si oui,=20
quelle est la proc=E9dure?=20
Merci d'avance

SNTBI
Bonjour,
Outlook express oui Outils / comptes / ajouter / comptes news vers "
news.microsoft.com ".

"grodep" a écrit dans le message de
bonjour, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il était
possible de lire ce forum par le biais d'un lecteur de
news: est il possible de configurer outlook pour
qu'effectivement il récupere les news de ce forum. Si oui,
quelle est la procédure?
Merci d'avance
grodep
merci ça marche pour la réception, en revanche, lorsque je
tente de répondre, il me dit qu'"il n'existe pas de client
de messagerie par défaut ou le client de messagerie actuel
peut pas répondre à la demande de la messagerie. Executez
Outlook et définissez le comme client de messagerie par
défaut"

J'utilise outlook express et je n'ai pas envie de passer a
Outlook, suis je obligé?

[...]

.

cerveau lent
Bonjour,

Mais non, tu n'es pas obligé de passer à Outlook.
A mon avis, tu n'utilises pas le bon bouton.
Quand tu veux répondre sur le forum, il ne faut pas utiliser
'Répondre", mais "Répondre au groupe"

"grodep" a formulé ce jeudi :

--
Merci d'avance pour votre assistance.

SNTBI
Bonjour,
C'est bien OE qu'il faut mettre comme lecteur de news par défaut. Si vous
utilisez Outlook pour vos courrier mail c'est de là que vient le "problème"
vous n'avez pas configurer de compte mail. Vous utilisez la commande
répondre au groupe pour répondre dans les news en ayant surligné le message
auquel vous répondez. "Répondre" c'est pour une réponse à l'expéditeur par
mail.