Configuration Livebox connexion entrante

Xavier
Bonjour,

Je dois établir un contact avec un réseau situé derrière une Livebox, que je
ne connais pas du tout.

Question :
- peut-on configurer une Livebox (ou est-ce tout plus ou moins automatique)
(adresse IP, ....) ?
- peut-on notamment la configurer comme on peut configurer un routeur-modem,
comme par exemple faire du NAT (translation d'adresse et de port) pour les
connexions entrantes ?

Merci

Xavier

Didier G
[...]

Il est bien sur possible de configurer une Livebox (Je connais la LB
Inventel mais ça doit être pareil sur la LB Sagem) pour avoir soit un
ordi en DMZ soit un routage de certains ports vers un ordi derrière le
firewall.

Pour plus d'info

http://livebox.forumactif.com/
http://www.didierg.com/lbgeeks/article.php3?id_article