Configuration Macbook

Le
KLessou
=_Part_44425_21389371.1165250075291

Bonjour tout le monde,

J'ai rcemment install Linux sur mon macbook et j'aimerai avoir les re=
tours
des actuels utilisateurs de macbook.
J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les configuration=
clavier (pour Gnome et Xorg), et comment grer toutes les touches spci=
ales

Merci beaucoup d'avance !
--
~~~~~
| klessou |

=_Part_44425_21389371.1165250075291

Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai rcemment install Linux sur mon mac=
book et j'aimerai avoir les retours des actuels utilisateurs de macbook.<br=
>J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les configuratio=
ns clavier (pour Gnome et Xorg), et comment grer toutes les touches sp=
ciales
lessou |<br> ~~~~~

=_Part_44425_21389371.1165250075291--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

KLessou
Le #9468941
------=_Part_4876_17020447.1165311900717

Je vais être un peu plus précis.

J'ai installé mon système en 64bits car j'ai la revB du Macbook, donc C ore 2
duo.

- Je trouve que les performances sont assez aléatoire, ça vient peut être de
la configuration de mon kernel. (Pour le processeur)

- Je serrai aussi intéressé de savoir s'il y a des différences majeur es qui
ferait qui rendrai les patch pour le Macbook revA incompatible avec le
Macbook revB.

- Pour mon clavier, les touches >/< et @ sont inversées.

Merci d'avance pour tout vos conseils

On 12/4/06, KLessou

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment installé Linux sur mon macbook et j'aimerai avoir les
retours des actuels utilisateurs de macbook.
J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les
configurations clavier (pour Gnome et Xorg), et comment gérer toutes le s
touches spéciales ...

Merci beaucoup d'avance !
--
~~~~~