configuration manuelle connection wanadoo Wifi

2 réponses
jc favre
Bonjour
Y a t il un site qui explique comment configurer manuellement la
connection adsl avec le pack wifi de wanadoo
Je n'aime pas passer par la config avec le cd
Merci bcp

2 réponses

Dom
"jc favre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Y a t il un site qui explique comment configurer manuellement la
connection adsl avec le pack wifi de wanadoo
Je n'aime pas passer par la config avec le cd
Merci bcp

avec un wifi qui est également un routeur, la connexion ne s'établit pas
par ton PC.
le routeur doit etre configuré pour que les codes de connexion soient saisis
en dur dans son interface.

il s'agit d'un réseau local (LAN) .l'espace Wanadoo est donc inutile et
n'est donc pas installé avec ce kit

tu dois passer par le CD pour installer au minimum les pilotes de
l'adaptateur wifi (dongle)
le kit installe :

- le gestionnaire de reseau sans fil
- un icone de parametrage de la borne
- un icone Wanadoo ( que tu pourras supprimer d'ailleurs).

Dom

kali
Oui je te conseille d'utilser le CD pour installer les pilotes, le
gestionnaire de réseau sans fil avec l'inrface du CD inventel et non tout en
manuel . D'abord il n'y a aucun site qui t'expliquera comment faire et il y
a de fortes chances que ça plante.
En gros quand tu es à l'etape 4/5 tu peux quitter l'installation et finir en
manuel mais je ne te le conseille pas avant. Et puis lis bien la doc pour
savoir quoi faire ensuite ( sur le CD dans le dossier DOC ).
Attention ça n'installe pas un espace Wanadoo ( un lanceur comme pour une
connexion adsl via modem )
Une fois ça installé il ajoute aussi 2 raccourcis - 1 pour le paramétrage de
la borne via http://10.0.0.1 - 1 pour appeler IE avec www.wanadoo.fr .
Rien ne t'empêche
"jc favre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Y a t il un site qui explique comment configurer manuellement la
connection adsl avec le pack wifi de wanadoo
Je n'aime pas passer par la config avec le cd
Merci bcp