configuration menu démarrer impossible

Johnny
Bonjour mon probl=E9me est que j'essaie sur windows Xp de=20
configurer mon menu d=E9marrer comme windows classique sur=20
deux de mes 4 sessions et a chaque red=E9marrage je reviens=20
comme windows xp et de plus je ne peux mettre aucun=20
papier peint, lorsque je fais appliquer apr=E9s avoir=20
choisi une image, rien n'apparait. Que se passe t-il?
merci

Mallory Pichon
Bonjour,

Il semblerait que votre profil soit endommagé
Effectuer un nettoyage de disque en mode sans echec (F8 au démarrage).
Faite ensuite un msconfig

1. Ouvrir le menu Démarrer

2. Cliquer sur Exécuter

3. Entrer la commande Msconfig

2. Cochez Démarrage Sélectif dans l'onglet Général puis décocher Charger les
éléments de démarrage

3. Aller ensuite dans l'onglet Service puis cocher la case Masquer tous les
Services Microsoft.

4. Décocher ensuite tous les services restant (Sous Windows 2000/XP
Uniquement)

5. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.

Ce test permet de ne pas démarrer les programmes non Microsoft au démarrage.

Si cela fonctionne il faudra cocher "Démarrage Normal" dans l'onglet général
et d'aller dans l'onglet démarrage et de voir quelle application cause l'
incident.

Relancer le poste
Si celà ne passe pas il faudra créer un nouveau profil utilisateur en allant
dans le panneau de Configuration.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"Johnny" a écrit dans le message de
news: 8ef401c3e9d4$658f3b10$
Bonjour mon probléme est que j'essaie sur windows Xp de
configurer mon menu démarrer comme windows classique sur
deux de mes 4 sessions et a chaque redémarrage je reviens
comme windows xp et de plus je ne peux mettre aucun
papier peint, lorsque je fais appliquer aprés avoir