Configuration "MesNews"

DanGaut
Bonjour,

J'utilise "MesNews" avec Tele2 comme FAi, et je n'arrive pas à
configurer pour accéder au forum de freesurf news.freesurf.fr.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.

Site : http://www.mesnews.net

M TOLLU
DanGaut vient de nous annoncer :
[...]

Bonsoir,

Tu trouveras une bonne réponse sur le forum dédié à Mesnews ; je fais
suivre...
http://www.mesnews.net/

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
M TOLLU
M TOLLU avait prétendu :
[...]

PS : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Site : http://mesnews.no-ip.com