configuration modem sous linux

HelloMan
Bonjour

Je viens de terminer la configuration de deux stations mandrake 10.2 avec
accès modem classique chez neuf.fr. La connexion est lancée à l'aide de
kppp.

A chaque fois, la connexion se fait à 9600 Bauds, ce qui est
invraisemblable. Je ne comprends pas ourquoi puisque les modems sont des
modem blaster V92 ready qui devraient se connecter à 56 K. Quelles options
peut on cocher dans kppp pour que ça aille plus vite.

Jacques Pronchery
HelloMan a écrit :
[...]

Il y a déjà longtemps que je n'utilise plus kppp mais je me souviens que
pour pouvoir le configurer, il faut l'appeler sous root.

Jacques.
HelloMan
> Il y a déjà longtemps que je n'utilise plus kppp mais je me souviens que
pour pouvoir le configurer, il faut l'appeler sous root.

Jacques.

plus maintenant, chaque utilisateur peut l'appeler, mais cela ne resoud as
le problème, je ne me connecte qu'à 9600 bauds, FAI=9.fr, forfait 20 heures