configuration Norton Antivirus

2 réponses
vincentv
Je viens quasiment simultanément d'actualiser Windows SP2 et d'installer une
connexion haut débit avec la freebox. Lorsque je lance LiveUpdate de Norton,
la connexion est impossible (LU1841 : pas possible de se connecter. Vérifier
infos de connexion). J'imagine que c'est plus une question de configuration
d'accès qu'un problème lié à SP2. Merci d'avance pour les infos.

2 réponses

Azo3
le liveupdate de Norton demande à être connecté avant d'être appelé

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vincentv" a écrit dans le message de
news:
Je viens quasiment simultanément d'actualiser Windows SP2 et d'installer
une
connexion haut débit avec la freebox. Lorsque je lance LiveUpdate de
Norton,
la connexion est impossible (LU1841 : pas possible de se connecter.
Vérifier
infos de connexion). J'imagine que c'est plus une question de
configuration
d'accès qu'un problème lié à SP2. Merci d'avance pour les infos.

vincentv
Le problème est que Norton n'a pas l'air de voir la connection permanente par
la freebox. Il ne me signale aucune mise à jour.

le liveupdate de Norton demande à être connecté avant d'être appelé

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vincentv" a écrit dans le message de
news:
Je viens quasiment simultanément d'actualiser Windows SP2 et d'installer
une
connexion haut débit avec la freebox. Lorsque je lance LiveUpdate de
Norton,
la connexion est impossible (LU1841 : pas possible de se connecter.
Vérifier
infos de connexion). J'imagine que c'est plus une question de
configuration
d'accès qu'un problème lié à SP2. Merci d'avance pour les infos.