configuration Norton Antivirus

vincentv
Je viens quasiment simultanément d'actualiser Windows SP2 et d'installer une
connexion haut débit avec la freebox. Lorsque je lance LiveUpdate de Norton,
la connexion est impossible (LU1841 : pas possible de se connecter. Vérifier
infos de connexion). J'imagine que c'est plus une question de configuration
d'accès qu'un problème lié à SP2. Merci d'avance pour les infos.

Azo3
le liveupdate de Norton demande à être connecté avant d'être appelé

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM