configuration noyau 2.6

fahren
bonjour !!!

je me demandais coment int=E9grer le support de l'unix 98 pty au noyau 2.6.=
6 ? Dans la configuration du 2.4 je m'y retrouvais mais la je ne connais pl=
us les options a activer pour obtenir ce support. Il me dit a chaque demarr=
age /dev/ttyS0 et /dev/ttyS1 : No such device or address busy . Quel peut e=
tre le pb ?? =20

bobbydjo
Le lun 28 jun 2004 à 06 h 58, fahren prit sa plus fine plume pour
écrire:

bonjour !!!

bonjour.

je me demandais coment intégrer le support de l'unix 98 pty au noyau
2.6.6 ? Dans la configuration du 2.4 je m'y retrouvais mais la je ne
connais plus les options a activer pour obtenir ce support.

dans le config du noyau 2.6, on trouve:

819:CONFIG_UNIX98_PTYS=y

Il me
dit a chaque demarrage /dev/ttyS0 et /dev/ttyS1 : No such device or
address busy . Quel peut etre le pb ??

S.

--
Brigandage et truandage politique sont
les deux gamelles de la France.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--vGgW1X5XWziG23Ko

On Mon, Jun 28, 2004 at 06:58:50AM +0000, fahren wrote:
bonjour !!!

je me demandais coment intégrer le support de l'unix 98 pty au noyau 2. 6.6 ? Dans la configuration du 2.4 je m'y retrouvais mais la je ne connais plus les options a activer pour obtenir ce support. Il me dit a chaque dema rrage /dev/ttyS0 et /dev/ttyS1 : No such device or address busy . Quel peut etre le pb ??

Ce ne sont pas les pty qui sont en cause. Je pense que vous utilisez
udev, et il ne sait pas créer certains devices si les modules ne sont
pas présents au démarrage.

Pour ttySx, il faut ajouter serial-core dans /etc/modules

--
- Jean-Luc

--vGgW1X5XWziG23Ko

--vGgW1X5XWziG23Ko--