configuration option internet explorer 6

Joel O.
Bonjour a tous ou Bonsoir,
Ma question est toute simple je voudrais savoir si quelqu'un aurait une
adresse internet d'un bon site et facile a comprendre pour faire la
configuration au complet (DE A a Z)de l'option internet pour internet
explorer 6.
Dans l'onglet général au niveau de fichiers internet temporaire si je clique
sur parametre l'espace disque est a 9538 mo je le dessant a 20mo je vide tout
coockies et ect. je ferme la page internet et je L'ouvre a nouveau l'espace
disque est revenu a 9538mo et les fichiers internet temporaires sont presque
toute revenu ca ne se vide pas une chose parmi tant d'autre.
J'ai Windows XP professionnel spk2
j'attend de vos nouvelles et je vous remercie beaucoup
Cordialement,
--
Joel O.

Claude LaFrenière
Salut *Joel O.* :

[...]

Je pense que vous trouverez un bon point de départ chez Technicland:

IE6
http://www.technicland.com/faqie.php3
IE7
http://www.technicland.com/faqie7.php

Essayez ClearIEcache de MS:
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyIdBD4659-3B28-4801-8729-05335902CE79&displayLang=en

Dites-nous si cela a résolu le problème...

:)

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/