Configuration Outlook pour Hotmail Plus

3 réponses
cémoi
Bonjour à tous,

Cette question a été posée maintes fois mais la réponse concerne à chaque
fois OE.
Je tente donc ma chance ici.
Sauriez-vous comment configurer Outlook pour accéder à sa boite Hotmail Plus?

Merci de vos lumières :-)

@+

3 réponses

Fabrice N.
Bonjour,

Quelle version d'outlook ?
Si tu as 2000, sauf erreur de ma part, c'est pas géré.

Sinon, pour O2002 ou O2003, il faut que tu ailles dans OutilsCompte de
messagerie
Ensuite, tu choisis ajouter un nouveau compte.
Dans la fenêtre suivant, il faut choisir compte HTTP au lieu de POP3.

Ensuite, dans le paramétrage, tu pourras choisir le serveur hotmail.

A+

"cémoi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Cette question a été posée maintes fois mais la réponse concerne à chaque
fois OE.
Je tente donc ma chance ici.
Sauriez-vous comment configurer Outlook pour accéder à sa boite Hotmail
Plus?

Merci de vos lumières :-)

@+

cémoi
Bonjour Fabrice et merci pour ta réponse qui m'a été utile !
Continuez comme ça !!!

@+

Bonjour,

Quelle version d'outlook ?
Si tu as 2000, sauf erreur de ma part, c'est pas géré.

Sinon, pour O2002 ou O2003, il faut que tu ailles dans OutilsCompte de
messagerie
Ensuite, tu choisis ajouter un nouveau compte.
Dans la fenêtre suivant, il faut choisir compte HTTP au lieu de POP3.

Ensuite, dans le paramétrage, tu pourras choisir le serveur hotmail.

A+

"cémoi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Cette question a été posée maintes fois mais la réponse concerne à chaque
fois OE.
Je tente donc ma chance ici.
Sauriez-vous comment configurer Outlook pour accéder à sa boite Hotmail
Plus?

Merci de vos lumières :-)

@+

Fabrice N.
Merci à toi pour le retour...

"cémoi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fabrice et merci pour ta réponse qui m'a été utile !
Continuez comme ça !!!

@+

Bonjour,

Quelle version d'outlook ?
Si tu as 2000, sauf erreur de ma part, c'est pas géré.

Sinon, pour O2002 ou O2003, il faut que tu ailles dans OutilsCompte de
messagerie
Ensuite, tu choisis ajouter un nouveau compte.
Dans la fenêtre suivant, il faut choisir compte HTTP au lieu de POP3.

Ensuite, dans le paramétrage, tu pourras choisir le serveur hotmail.

A+

"cémoi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Cette question a été posée maintes fois mais la réponse concerne à
chaque
fois OE.
Je tente donc ma chance ici.
Sauriez-vous comment configurer Outlook pour accéder à sa boite Hotmail
Plus?

Merci de vos lumières :-)

@+