Configuration Outlook pour Hotmail Plus

cémoi
Bonjour à tous,

Cette question a été posée maintes fois mais la réponse concerne à chaque
fois OE.
Je tente donc ma chance ici.
Sauriez-vous comment configurer Outlook pour accéder à sa boite Hotmail Plus?

Merci de vos lumières :-)

@+

Fabrice N.
Bonjour,

Quelle version d'outlook ?
Si tu as 2000, sauf erreur de ma part, c'est pas géré.

Sinon, pour O2002 ou O2003, il faut que tu ailles dans OutilsCompte de
messagerie
Ensuite, tu choisis ajouter un nouveau compte.
Dans la fenêtre suivant, il faut choisir compte HTTP au lieu de POP3.

Ensuite, dans le paramétrage, tu pourras choisir le serveur hotmail.

A+