Configuration Outlook2003 via stratégie de groupe

abdmaa
Bonjour à tous les lecteurs,

J'expose tout de suite mon problème (question):

J'ai implémenté sur un serveur Exchange le modèle de stratégie
outlk11.adm qui permet de manager Outlook.

Où dois-je renseigner le nom du serveur Exchange et le nom de
l'utilisateur %UserName% dans cette stratégie?

Merci de vos réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

à ma connaissance, cela n'est pas possible depuis la GPO.
Vous pouvez passer par le ressource kit d'office, afin de personnaliser
l'installation en laissant un fichier .prf dans le dossier office.
Un prf est un fichier de profil outlook, permettant notamment d'indiquer
le nom du serveur Exchange.
Vous pouvez aussi appeler outlook avec le fichier en paramètre dans
votre script de logon.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr