configuration pack extense wifi sous linux

4 réponses
dampie
Comment faut-il configurer linux pour utiliser le pack eXtense Wifi sous
linux :

1 - connecté en USB

2 - et en ethernet

4 réponses

hellstrom
2 - et en ethernet

Cordialement
"dampie" a écrit dans le message de
news:bs7jnu$lbq$
Comment faut-il configurer linux pour utiliser le pack eXtense Wifi sous
linux :

1 - connecté en USB

2 - et en ethernet

Mint Julep
dampie wrote:
Comment faut-il configurer linux pour utiliser le pack eXtense Wifi sous
linux :

1 - connecté en USB

2 - et en ethernet

Ethernet evidement!

FIGNON Laurent
dampie wrote:
Comment faut-il configurer linux pour utiliser le pack eXtense Wifi
sous linux :

1 - connecté en USB

2 - et en ethernet

Les drivers Linux pour le dongle 802.11b (WU221P, chipset ATMEL) livré avec
le modem Wanadoo DW-b 200 sont disponibles à l'adresse suivante :
atmelwlandriver.sourceforge.net/.

Attention :
Vous n'aurez pas la fonction "Sécurité plus" qui permet une sécurité WEP
supplémentaire en plus de la clé WEP.

Plus d'infos ici :
http://www.inventel.com/

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

dampie
Cela veut-il dire que le raccordement en USB n'est pas possible ?

"Mint Julep" a écrit dans le message de news:
3fe7670f$0$17112$
dampie wrote:
Comment faut-il configurer linux pour utiliser le pack eXtense Wifi sous
linux :

1 - connecté en USB

2 - et en ethernet

Ethernet evidement!