Configuration Partage de dossier réseau local

Extra
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider SVP?
Le probl=E8me : pouvoir partager des dossiers d'un=20
ordinateur (PC Bureau) pour que l'autre ordinateur (PC=20
POrtable) puisse acc=E9der aux ressources partag=E9es sans=20
avoir a se logger.
les 2 pc sont sur windows XP
LE PC de bureau est connect=E9 =E0 internet (ADSL USB),et au=20
portable par une prise RJ45 crois=E9
Sur le PC de bureau, j'ouvre une session windows avec un=20
login (droit administrateur), sur le portable, je n'ai=20
pas mis de mot de passe (droit administrateur)
Lorsque je partage des dossiers sur le PC de Bureau,=20
pour y acceder avec le pc portable, il faut que je me=20
logge...
N'est il pas possible d'eviter le login ...

maxval
"Extra" a écrit dans le message de
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider SVP?
Le problème : pouvoir partager des dossiers d'un
ordinateur (PC Bureau) pour que l'autre ordinateur (PC
POrtable) puisse accéder aux ressources partagées sans
avoir a se logger.
les 2 pc sont sur windows XP
LE PC de bureau est connecté à internet (ADSL USB),et au
portable par une prise RJ45 croisé
[...]

Voir le post plus bas : Mot de passe!grrrrrrrr

ou consultez ce lien :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm

Cordialement
Laurent Alexandre
NNNOOONNN.... le Login est indispensable si tu ne veux pas que tout le monde
puisse voir tes fichiers, même s'ils ne sont pas ultra-secrets. Sinon, tu
laisses ta connexion en disant... tout le monde peut se brancher via
Internet, etc....
Laurent
A part ça, c'est quoi de rentrer un Login, ça prend 2 secondes !!!
Choisis un truc simple : une lettre, un chiffre ou tu mets un truc compliqué
pour le Fun...
Bonne journée
Laurent