Configuration proftpd

1 réponse
news1
Bonjour,

Je d=E9but sous linux et je cherche comment configurer un serveur ftp
mutli-utilisateur

Mon but est que chaque utilisateur aie acc=E8s dans un r=E9pertoire
diff=E9rent.

Si vous avez des exemples de fichier de config, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance de votre aide

Salutations

1 réponse

Xes
wrote:
Bonjour,

Je début sous linux et je cherche comment configurer un serveur ftp
mutli-utilisateur

Mon but est que chaque utilisateur aie accès dans un répertoire
différent.

Si vous avez des exemples de fichier de config, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance de votre aide

Salutations

Essaye deja quelques trucs et si tu bloques sur quelque chose, reviens
nous demander ...

=> Google : proftpd.conf