Configuration ProFTPd - Repertoire spécifique

Bittan Grégory
------=_Part_27006_16845141.1165171926438

Bonjour,

J'ai un petit soucis dans la configuration de proFTPd.

Je cherche a chrooter tous les users du systeme dans leurs home :
DefaultRoot ~ sauf certains qui iront dans un repertoire specifique.

Vous avz une id=E9es ?

Merci de votre aide.

------=_Part_27006_16845141.1165171926438

br>Je cherche a chrooter tous les users du systeme dans leurs home : Defaul=
tRoot ~ sauf certains qui iront dans un repertoire specifique.<br><br>Vous =
avz une id=E9es ?

------=_Part_27006_16845141.1165171926438--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

julien
Bittan Grégory a écrit :
Bonjour,

S'lut,

J'ai un petit soucis dans la configuration de proFTPd.

Je cherche a chrooter tous les users du systeme dans leurs home :
DefaultRoot ~ sauf certains qui iront dans un repertoire specifique.

Vous avz une idées ?

Oui, il faut faire des VirtualHost tournant sur différent port, la
configuration ressemble beaucoup à celle de apache, par exemple:

<VirtulalHost *>
ServerName "serveur FTP webmaster"
Port 211
TransferLog /var/log/proftpd/proftpd-webmaster.log
#DefaultRoot ~ !webmaster
[...]
<Directory /var/www/>
<Limit ALL>
AllowAll
</Limit>
</Directory>
</VirtulalHost>

Merci de votre aide.

Ba de rien, en espérant avoir répondu à ta question.