Configuration du Reply-To dans Outlook Express

Olivier Miakinen
Bonjour,

Je voudrais expliquer à quelqu'un qui habite à quelques centaines de
kilomètres de chez moi comment supprimer son « Reply-To: » (qui se
trouve être identique à son champ « From: ») afin de ne pas interférer
avec le Reply-To: d'une liste de discussion artisanale.

Il utilise Outlook Express, très certainement en version française. Qui
saurait me dire quels sont les menus et sous-menus à ouvrir, et quel est
l'intitulé en français de ce champ dans OE ?

Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

Menu Outils: cliquer sur Comptes.
Onglet Courrier: sélectionner le compte et cliquer sur Propriétés.
Onglet Général: effacer le contenu du champ Adresse de Réponse.
Cliquer sur Appliquer puis Ok pour fermer cette fenêtre puis sur fermer
pour la fenêtre des comptes.

Un grand merci pour ta réponse, que je m'empresse de retransmettre.