Configuration requise en fonction du nombre de clients...

1 réponse
Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2
Bonjour tout le monde...

Quelqu'un a t'il des renseignement sur les ressources machines neccessaire
pour un serveur Exchange 2003 (RAM, taille du disque, Proc) EN FONCTION DU
NOMBRE DE CLIENTS?

Merci d'avance...

JND

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Vous pouvez regarder cette doc US qui j'espère vous donnera des pistes dans
le dimmenssionnement de votre serveur.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/perfscalguide.mspx

@+

"Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2" a
écrit dans le message de news:c8ut2q$vsi$
Bonjour tout le monde...

Quelqu'un a t'il des renseignement sur les ressources machines neccessaire
pour un serveur Exchange 2003 (RAM, taille du disque, Proc) EN FONCTION DU
NOMBRE DE CLIENTS?

Merci d'avance...

JND