Configuration requise PDC NT4

Le
Stephane
Bonjour,

Pouvez vous me dire le configuration recommand pour un
PDC sur un domaine de 300 clients.

Car je souhaite remplacer ce dernier.(trop ancien).
Pensez vous qu'il est utile d'investir dans du materiel,
sachant que ce sera sa seule mission, ou un simple Pc de
bureau devrait faire l'affaire.

PS: sur mon domaine j'ai aussi un Bdc.
Merci encore
F. Dunoyer [MVP]
Le #17015361
Stephane a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Pouvez vous me dire le configuration recommandé pour un
[...]

A priori 300 clients c'est un paille pour un DC.
Donc une bonne carte réseau, un disque raisonnable et n'importe quoi
fera l'affaire.

Site perso : http://www.fdunoyer.net