configuration réseau avec outlook

1 réponse
dantec
j'ai un réseau domestique avec un pc connecté via freebox et un portable
connecté en réseau par wifi. et je voudrais recevoir mes messages sur les
deux et avoir en même temps l'historique de ces messages.comment dois je
configurer outlook pour ça ?
merci
--
claude

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi dantec

Le 06/01/2006 15:53 vous avez écrit ceci :
j'ai un réseau domestique avec un pc connecté via freebox et un portable
connecté en réseau par wifi. et je voudrais recevoir mes messages sur les
deux et avoir en même temps l'historique de ces messages.comment dois je
configurer outlook pour ça ?

Impossible à moins d'avoir un serveur et de stocker sur ce dernier.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/