configuration réseau

Le
Grégory FOIX
Je viens de changer de PC.
Je suis équipé de Windows XP, d'une carte réseau ethernet et d'un cable
réseau ethernet. Mon ancien PC dispose de Win98 et d'une carte réseau
également.
Je n'arrive pas à configurer la carte de XP.
Pouvez-vous m'aider ?

SNTBI
Le #752382
Bonjour Grégory,
Donnez-nous un peut plus de détail. Que ce passe t-il quand vous faites quoi
?
Le câble doit être de type croisé si vous reliez directement les cartes ou
droit si vous passez par un HUB mais là il faut deux câble.
Didier.

"Grégory FOIX" news:4086594c$0$7780$