Configuration réseau

Le
Gromit
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on peut faire pour ouvrir, en ligne de commande,
les propriétés d'une connexion réseau ?
Merci d'avance.
Dominique A.

Il me semble que cela est possible via la commande NETSH.

"Gromit" news:
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on peut faire pour ouvrir, en ligne de commande,
les propriétés d'une connexion réseau ?
Merci d'avance.

Sweety
Le #876210
La commande NETSH très puissante permet de modifier les propriétés réseau.
Voyez ici pour les détails sur l'excellent site de JCB

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

[...]

Le #876207
Merci.
Ce n'est pas tout a fait ce que je cherche.
En fait, je voulais encapsuler une commande dans une application, de sorte
que dès que je clique sur un bouton, ca ouvre la boite de dialogue "Etat de
connexion au réseau local".
(un peu du style rundll32 etc. etc...)

Merci quand meme.

"Sweety" news:%
[...]

Le #875997
Peut être une piste avec ceci?

Sur évènement clic :

Shell "rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL ncpa.cpl,,0"

"Gromit" O$
[...]

Le #878507
Je vais faire avec...
Merci.