Configuration du routeur

Pierre Lusignan
Je suis abonné à l'internet par câble.

Je voudrais sécurisé mon réseau au max. Suis-je obligé pour videotron de
configurer mon routeur pour DHCP ?

Je désirerais configurer mon router pour les adresses statiques pour les
adreses réseau que je désire.

Merci de vos conseils.

Yannick Palanque
Pierre Lusignan écrivit :
Je suis abonné à l'internet par câble.

Je voudrais sécurisé mon réseau au max. Suis-je obligé pour videotron
de configurer mon routeur pour DHCP ?

Non, tu peux faire ce que tu veux de ton côté.

Je désirerais configurer mon router pour les adresses statiques pour
les adreses réseau que je désire.

Par contre je n'ai pas bien^W compris cette phrase.

-- Octane in fcolm