Configuration RPC over HTTP

4 réponses
afcom
Bonjour,

Voici ma configuration, exchange 2003 standard edition, windows server
2003.

les clients se connecte actuellement via OWA, dernierement ils m'ont
demand=E9 d'utiliser outlook, apr=E9s des cherches j'ai pu trouver cette
solution.

sur une de ces etapes, il falait que je choisi "RPC-HTTP front-end
server", alors que cette option est en desactiv=E9 chez moi. j'ai le
droit de choisir que 'RPC-HTTP back-end server'.

Je me demande si je coche cette dernier, est ce que ca pourra marche,
et que les clients peuve avoir l'acc=E9s a OWA ??

merci de votre aide.

4 réponses

Alexandre Soares
Bonjour,

Tu trouveras ta réponse sur ce lien :

http://www.petri.co.il/configure_rpc_over_https_on_a_single_server.htm

Si tu rencontre un problème dit le moi.

Cordialment,

Alexandre Soares
SI2S

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici ma configuration, exchange 2003 standard edition, windows server
2003.

les clients se connecte actuellement via OWA, dernierement ils m'ont
demandé d'utiliser outlook, aprés des cherches j'ai pu trouver cette
solution.

sur une de ces etapes, il falait que je choisi "RPC-HTTP front-end
server", alors que cette option est en desactivé chez moi. j'ai le
droit de choisir que 'RPC-HTTP back-end server'.

Je me demande si je coche cette dernier, est ce que ca pourra marche,
et que les clients peuve avoir l'accés a OWA ??

merci de votre aide.
afcom
Merci beaucoup pour votre aide

Je me demande s'il possible de monter notre propre autorité de
certification SSL ?
Alexandre Soares
Oui c'est possible en installant les services requis mais le certificat
devra être installé sur tous les postes clients car l'autorité de
certification n'est pas publié.

Si tu ne comprend pas ce que je viens de dire alors va sur
http://www.rapidssl.com
Et achète un certificat en suivant leurs tuto.

cdt,

Alexandre Soares
SI2S

a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup pour votre aide

Je me demande s'il possible de monter notre propre autorité de
certification SSL ?
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est possible ! Le service de gestion de certificats Microsoft est fait
pour cela.

A+

a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup pour votre aide

Je me demande s'il possible de monter notre propre autorité de
certification SSL ?