configuration signature automatique dans les réponses

Hermine
Dans Outlook 2007, j'ai configuré ma signature automatique et ça fonctionne
pour les nouveaux messages, mais elle n'apparaît pas dans mon message quand
je fait "répondre". Merci de votre aide !

Oliver Vukovics
Salut Hermine,

"Modifier votre signature de messagerie"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA101560141036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange (partager PST)

"Hermine" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Le Claude
Salut,

Va dans l'aide d'Outlook, tu tapes [Signature] dans la ligne de
recherche, il y a des explications sur les messages sortants et sur les
messages "en transit". C'est très bien expliqué (puisque j'ai compris !)
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/