configuration signature automatique dans les réponses

2 réponses
Hermine
Dans Outlook 2007, j'ai configuré ma signature automatique et ça fonctionne
pour les nouveaux messages, mais elle n'apparaît pas dans mon message quand
je fait "répondre". Merci de votre aide !

2 réponses

Oliver Vukovics
Salut Hermine,

"Modifier votre signature de messagerie"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA101560141036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange (partager PST)
www.publicshareware.fr (version francais)
www.publicshareware.com (version inglais)

"Hermine" schrieb im Newsbeitrag
news:
Dans Outlook 2007, j'ai configuré ma signature automatique et ça
fonctionne
pour les nouveaux messages, mais elle n'apparaît pas dans mon message
quand
je fait "répondre". Merci de votre aide !

Le Claude
Salut,

Va dans l'aide d'Outlook, tu tapes [Signature] dans la ligne de
recherche, il y a des explications sur les messages sortants et sur les
messages "en transit". C'est très bien expliqué (puisque j'ai compris !)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Hermine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Dans Outlook 2007, j'ai configuré ma signature automatique et ça
fonctionne
pour les nouveaux messages, mais elle n'apparaît pas dans mon message
quand
je fait "répondre". Merci de votre aide !