Configuration SUS 1.0 sur Windows 2000 Server

Le
Zeyn
Bonjour à la communauté,

j'avais téléchargé SUS 1.0 et je l'ai installé sur un serveur équipé de
Win2k Server SP4 ayant toutes les caratéristiques requises par SUS.
J'ai pu même synchronisé le serveur et approuver les patchs à déployer sur
mon réseau; mais au moment de créer une GPO pour distribuer les patchs, je ne
trouve pas l'element "Windows Update" dans la partie OrdinateurModèles
d'administrationComposants Windows; Est-ce parceque c'est Win2k Server et
non Win2003 ?
Microsoft avait pourtant dit qu'on peut l'installer sur Win2k Server.
Merci de me dépanner, c'est très urgent.

Cdt
Zeyn
GG [MVP]

Peut-être pas le bon groupe, et puis sur le newsgroups il
n'y a rien d'urgent, ce n'est que de l'entre aide entre être
humain, donc pas d'impératif, si vous avez des impératifs
je vous recommande le support technique Microsoft mais
ce n'est pas le même tarif peut-être. :-)

Le groupe concernant WSUS est :

--
Cordialement.
GG.