Configuration terminal serveur pour administration à distance

Claude
Bonjour
malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je réitère donc ma
question. Lorsque je me connecte sur mon serveur à distance, avec un win xp
ou un win 2000 et bien que je définisse le nombre de couleurs à utiliser sur
le pc client lors de ma connexion, mon affichage est toujours en 256 couleurs.
Je ne trouve pas où configurer une autre définition sur mon win2000 serveur
SP4.
Merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour Claude
je crois que justement le passage à win2003 permet l'affichage TSE en 65534
couleurs (et donc avant (win2000) on est limité à 256 couleurs)
cordialement
@+lolo