configuration Thunderbird

11 réponses
L CHENEAU
Bonjour,

Je souhaite installer Thunderbird en messagerie mais lors de la config
l'assistant me pose la question du serveur de réception pop ou imap. Je ne
trouve pas de trace sur mes docs free de cela, j'ai essayé pop , cela ne
marche pas, les dicdacticiels pose la même question pop ou imap ou .... ; ce
que je sais c'est que je suis chez Free et qu'il ya un serveur smtp à
l'adresse smtp.fre.fr
Merci pour votre aide
ciao
Loic

1 réponse

1 2
Xavier Dupeyré
Bonjour,

François a écrit le 02/02/2009 :
Eric Demeester avait écrit le 02/02/2009 :

dans (in) fr.comp.mail, Claude PARMENTIER é.rien>
ecrivait (wrote) :

Pop le permet aussi si on valiude l'option ne pas supprimer.

Non.

Ces options sont liées au logiciel client de messagerie que tu
utilises, mais ne sont en aucun cas prévues dans la RFC POP.

C'est possible avec Thunderbird. On peut aussi lui demander de
supprimer les messages au bout de n jours.

Où même de ne pas les supprimer du tout.

--
Xavier
1 2