Configuration TimeCapsule impossible, quelle plist dois-je virer ?

Gilles
Après un changement de carte mère du MacBookPro j'ai donc du refaire une
sauvegarde complète, avec les câbles donc ...

Je ne parviens pas a configurer la Time Capsule, les options
sélectionnées avec l'utilitaire AirPort sont différentes sur la page de
validation...

Je soupçonne une plist foireuse mais laquelle donc ?

Gilles
Jacques Perrocheau a écrit :

> [...]
intervenir sur un réseau Wifi autre que le leur.

> Ta démarche est vouée à l'échec...

Qui n'essaie rien n'a rien...

Je crois qu'on se comprend mal...

Je veux obtenir que la TC soit dans la placard d'à coté, que celle-ci se
connecte au réseau ( FBX - routeur ) toute seule...

Et qu'elle soit accessible pour faire les sauvegardes...

Je ne lui demande pas d'étendre mon réseau...

Bien évidemment je configure tout ça dans mon bureau avec tout a porté
de main...

Le problème est que justement dans les options proposées il veut
m'étendre le réseau ce qui n'est pas possible...

M'étant aperçu dans le résumé final qu'en cliquant sur les mots de passe
ceux-c apparaissaient en clair j'ai constaté que le pass de la FBX
n'était pas bon j'utilisais cle WEP 128 bits (proposée par défaut)

En désespoir de cause j'ai donc refait un essai et la LED est passée au
vert Fixe....

Youpi !!!

En tous cas merci pour ton aide...
jperrocheau
Gilles wrote:

M'étant aperçu dans le résumé final qu'en cliquant sur les mots de passe
ceux-c apparaissaient en clair j'ai constaté que le pass de la FBX
n'était pas bon j'utilisais cle WEP 128 bits (proposée par défaut)

Abandonner le WEP, utiliser le WPA/WPA2 Personnal. A priori les FreeBox
récentes le supportent.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Erwan David
(Jacques Perrocheau) écrivait :

Gilles wrote:

[...]

WPA2 et surtout sans TKIP

TKIP est maintenant cassé.

les riches l'auraient accaparé
Gilles
Jacques Perrocheau a écrit :
Gilles wrote:

[...]

Je suis a la campagne en bordure de forêt et les voisins proches ne sont
pas des flèches ...
1 2